044 209 91 25 079 869 90 44
Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Pratiques de communication dans le commerce de détail de la mode
ISBN/GTIN

Pratiques de communication dans le commerce de détail de la mode

Une analyse de l'établissement potentiel de l'identité dans les cas d'appropriation populaire du luxe
BuchKartoniert, Paperback
Verkaufsrang48345inWirtschaft
CHF72.90

Beschreibung

Pour analyser le phénomène observé dans les chaînes de magasins de mode, qui utilisent souvent des références stylistiques conceptuelles présentées par des marques de luxe lors des semaines de la mode pour développer des collections commerciales, nous avons adopté la perspective de l'appropriation, en supposant qu'il y aurait un processus inhérent d'adaptation, générant ainsi un nouveau produit. Les concepts de culture matérielle, qui mettent l'accent sur l'importance de la consommation et de la matérialité dans la compréhension des dimensions de la vie sociale, les relations de stratégie et de tactique qui existent dans l'idéalisation de la mode et l'adaptation pour l'appropriation des comportements à la mode, la conception occidentale de la mode afin de comprendre le modèle structuré au milieu du XIXe siècle qui constitue le modèle en vigueur, et la conception de l'identité dans la postmodernité, dans une analyse de la façon dont les transformations promues à la fin du XXe siècle ont ébranlé la perspective d'une identité unifiée, donnant lieu à la notion de multiplicité identitaire, collaborent avec l'hypothèse présentée.
Weitere Beschreibungen

Details

ISBN/GTIN978-620-6-64282-4
ProduktartBuch
EinbandKartoniert, Paperback
Erscheinungsdatum06.11.2023
Seiten136 Seiten
SpracheFranzösisch
MasseBreite 150 mm, Höhe 220 mm, Dicke 9 mm
Gewicht221 g
Artikel-Nr.33420170
KatalogBuchzentrum
Datenquelle-Nr.45613912
WarengruppeWirtschaft
Weitere Details

Über den/die AutorIn