044 209 91 25 079 869 90 44
Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Comment réaliser une étude de marché ?
ISBN/GTIN

Comment réaliser une étude de marché ?

Lancez votre projet d'entreprise en toute connaissance de cause
E-BookEPUBE-Book
Verkaufsrang183378inWirtschaft
CHF7.50

Beschreibung

Un guide pratique et accessible pour comprendre l'étude de marché

Vous désirez vous lancer dans un projet d'entreprise ? Il vous faudra alors impérativement - sauf dans quelques cas exceptionnels - passer par une étude de marché afin de confronter votre vision aux réalités du monde extérieur. Depuis la définition de votre cible jusqu'à la rencontre avec vos clients potentiels, différentes étapes vous permettront de vous familiariser avec votre marché.

Ce livre vous aidera à :
.  Comprendre l'intérêt d'une étude de marché
.  Procéder à une étude documentaire puis de terrain
.  Tirer les conclusions de vos recherches
.  Et bien plus encore !

Le mot de l'éditeur :
« Avec l'auteur, Julien Duvivier, nous avons cherché à présenter aux lecteurs un document synthétique sur l'étude de marché et ses atouts. Ce petit livre, après une introduction sur l'utilité de l'étude de marché, vous guide pas à pas dans vos recherches d'informations. » Laure Delacroix

À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Coaching pro
La série « Coaching pro » de la collection « 50MINUTES » s'adresse à tous ceux qui, en période de transition ou non, désirent acquérir de nouvelles compétences, réagir face à une situation qui les incommode, ou tout simplement réévaluer leur équilibre de travail. Dans un style simple et dynamique, nos auteurs combinent de la théorie, des pistes de réflexion, des exemples concrets et des exercices pratiques pour permettre à chacun d'avancer sur le chemin de l'épanouissement professionnel.
Weitere Beschreibungen

Details

Weitere ISBN/GTIN9782806264718
ProduktartE-Book
EinbandE-Book
FormatEPUB
Format HinweisWasserzeichen
Erscheinungsdatum08.02.2017
Reihen-Nr.78
Seiten43 Seiten
SpracheFranzösisch
Artikel-Nr.7262769
KatalogVC
Datenquelle-Nr.2989322
WarengruppeWirtschaft
Weitere Details

Reihe

Über den/die AutorIn