044 209 91 25 079 869 90 44
Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Créance de sang
ISBN/GTIN

Créance de sang

E-BookEPUBDRM AdobeE-Book
Verkaufsrang1197968inBelletristik
CHF11.00

Beschreibung

Le coeur a définitivement ses raisons
  que la raison ignore...

Récemment greffé du coeur, Terry McCaleb, l'un des meilleurs profileurs du FBI, profite de sa convalescence et de sa récente mise à la retraite pour restaurer à son rythme son bateau lorsqu'une certaine Graciela Rivers l'aborde et lui demande d'enquêter sur la mort de Gloria Torres, une jeune femme abattue à bout portant dans une épicerie de la banlieue de Los Angeles. McCaleb refuse sur-le-champ, mais Graciela insiste et se trouble devant cette fin de non-recevoir. Elle se décide alors à lui révéler que le nouveau coeur avec lequel il revit n'est autre que celui de Gloria, sa propre soeur.
Comment refuser l'affaire à présent ? McCaleb se plonge corps et âme dans l'enquête et découvre rapidement que le meurtre de Gloria a été perpétré par un tueur à l'intelligence proprement machiavélique...

Septième roman de Michael Connelly, Créance de sang a remporté le Grand Prix de littérature policière en 1999 et les Anthony et Macavity Awards du meilleur roman de l'année en 1998. Le livre a été porté à l'écran en 2002 par la Warner avec Clint Eastwood dans le rôle principal.

Préface inédite de l'auteur sur la genèse du roman.

Weitere Beschreibungen

Details

Weitere ISBN/GTIN9782702161234
ProduktartE-Book
EinbandE-Book
FormatEPUB
Format HinweisDRM Adobe
Erscheinungsdatum29.11.2017
SpracheFranzösisch
Dateigrösse1620 Kbytes
Artikel-Nr.11040150
KatalogVC
Datenquelle-Nr.5147886
WarengruppeBelletristik
Weitere Details

Reihe

Über den/die AutorIn

Né en 1956, Michael Connelly commence sa carrière comme journaliste en Floride, ses articles sur les survivants d'un crash d'avion en 1986 lui valant d'être sélectionné pour le prix Pulitzer. Il travaille au Los Angeles Times quand il décide de se lancer dans l'écriture avec Les Égouts de Los Angeles, pour lequel il reçoit l'Edgar du premier roman. Il y campe le célèbre personnage du policier Harry Bosch, que l'on retrouvera notamment dans Volte-Face et Ceux qui tombent. Auteur du Poète, il est considéré comme l'un des maîtres du roman policier américain. Deux de ses livres ont déjà été adaptés au cinéma, et l'ensemble de son oeuvre constitue le coeur de la série télévisée Bosch. Les romans de Michael Connelly se sont vendus à plus de quatre-vingts millions d'exemplaires dans le monde et ont été traduits en plus de quarante langues.